Le Seigneur des anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création de Legolas.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:02

Ben voila je vous propose de poster ici si vous voulez une signature.Je vien d'en faire une pour Aragorn.

Création de Legolas. Aragornsigv2

Et une pour gimli

Création de Legolas. Creati10

Voila pour l'instant si vous en voulez une,dite le moi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:11

Merci beaucoup Legolas, très belle signature ! Very Happy J'aimerais avoir tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:15

Ben enffet moi j'ai appris sans les tutos.Si tu veux savoir un peu faire les signatures comme moi(je suis beaucoup moins doué que beaucoup de monde).je te conseile de telecharger un programme et du voir à quoi les trucs servent.Moi maintenant je sais +/- me servir de photo filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18

Merci pour la signature,je vien de la mettre en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:23

Ravis que sa te face plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Encore une   Création de Legolas. Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:55

En voila 2 pour Sauron Smile

Création de Legolas. Sauron

Et la 2 eme :

Création de Legolas. Sauron2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:07

Lego tu peux me faire une signature stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

Pas de problème.Je te l'a fait.Demain tu l'auras bah oui je regarde

France Italie
Perso je vois bien un 0-2 pour l'Italie

Forza Italia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:21

Bon j'ai oublié,soyons sérieux.Tu peux me passer une image qui te plait et si un texte doit être inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:04

Pour l'image prends celle que tu veux tant qu'il y a Eomer dessus Wink
Et pour le texte: Eomer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:40

Arrete de m'appelé comme sa, une image te sera faite se soir.Je suis désolé de l'énorme retard mais j'ai eu quelque soucis personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:23

Sinon voici ma proposition.

Création de Legolas. Eomer11

Code:
http://i47.servimg.com/u/f47/12/47/64/61/eomer11.jpg

C'est le lien si tu aime l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:44

Je n'ai pas envie que tu pourrise mon sujet de création !! EN plus quand tu dis "Petit" Je suis plus grand que toi !! SInon Eomer elle te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:30

C'est quoi cette histoire que je pourris ton sujet Shocked

Heu serait t-il possible que la signature soit de la même taille que la tienne et avec quelques petits effet en plus? Biensur si ça te dérange je me contenterais de celle que tu m'as faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:59

Je parlais pasde toi Eomer lol.Mais de Sauron que je connais très bien.

Sinon tu pourrais me dire qu'elle effet voudrais-tu ? De la lumière des contrastes plus foncés ou plus claires.Car il y a beaucoup de effet :s.Sinon je peux regarder quelque tuto et t'en faire une en m'aidant de sa.Même si je déteste lire ces truc la, mais les plus doué utilise toujours les tutos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:16

Quel effet? je ne sais pas fais comme tu veux moi j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:02

Ok je vais te faire sa tout de suite.Sinon pour la banière Sauron elle est en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:02

Image enlevée X

La voici j'ai changer les contrastes et la lumiosité avec 15 autres trucs au moins. C'est bon ?


Dernière édition par Legolas le Lun 30 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:05

Non dsl j'aime pas je suis assez difficile mais merci quand même^^
Mais ce n'est pas grave Faramir m'en a fait une qui me plait beaucoup et je le remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:52

Bah je vais encore essaier de me perfectionner.Voila encore une personne qui est plus forte quoi moi dans ce vaste monde.Sinon je suis sur un forum pour apprendre à crée des images.Il est un peut compliquer, mais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:55

j'en voudrai bien une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:16

ça serait possible d'en faire une pour moi s'il te plait Legolas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:44

Dacodac, vous pouriez me donnez soit une image ou alors des petites présition comme :

Le texte a mettre et la couleur .Si il faut lui mettre un contour et la couleur... .

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:36

je suis pas trés difficile tant que il y a un gondorien et des orques(mort ou vivant)et que sa soit plutot lumineus pour le reste(couleur et bande ect...)je te laisse le bon soins c'est toi le créateur aprèt tout.Et le texte heu? Je me baterais par mon épée et par mon sang.Sinon aucunne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:41

pour moi ça serait plutôt Théoden, avec quelques cavaliers du Rohan, il faudrait que ça soit assez lumineux et comme texte " Théoden, roi de la Marche "
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Legolas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des anneaux RPG :: Autre :: Atelier graphique et art.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser