Le Seigneur des anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une petite signature pour le Roi d'Arda?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:10

Bonjour à tous,

Eh bien, je ne suis pas un professionnel en ce qui concerne les graphismes, cependant, je souhaiterais une signature assez jolie.
Quelqu'un serait-il intéréssé pour aider le Second Être le plus vieux du Monde (après Iluvatar)?

Je donnerais des précisions ultérieurement.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:26

Ce n'est pas que je ne voudrais pas mais en ce qui concerne ce genre de truc je ne suis pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Administrateur-Fondateur
Sauron


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Armées:
Argent: 500 po

Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:43

Je suis pas doué ,mais je vais essayer. tu l'aura aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forumperso.com
Sauron
Administrateur-Fondateur
Sauron


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Armées:
Argent: 500 po

Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:15

Voilà

Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Ab2410
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forumperso.com
Sauron
Administrateur-Fondateur
Sauron


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Armées:
Argent: 500 po

Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:08

EN dommage elle, est vraiment nul mais Légolas sait mieux les faires ,demandes lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forumperso.com
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:04

Désolé de ne pas avoir répondu j'étais occupé tout l'après-midi.
En fait, elle n'est pas nulle, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche (quelle exigeance ^^)
Sinon, j'ai vu que Legolas se débrouille assez bien en effet, je pense que je lui demanderais, à moins qu'il ne lise ce sujet aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:59

Si si je vien de le lire,mais ces temps si j'ai la râge a cause de l'équipe National Italienne.Mais sinon tu pourrais me dire des détails sur la Nature de l'image.Si il y a un texte à mettre.Je ferais quelques essait,j'avais photoshop C3 mais mahleureusement j'ai formater mon ordi et tadaa.Je ne l'ai plus ! Je vais donc essaier de m'alié a photo filtre et te montrer quelque essait après quelque précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:32

Eh bien, j'aimerais en texte : Manwë, Seigneur de la Terre, Roi des Cieux, le plus puissant des Neufs.
Quant à l'image, ou aux images si possible, peut être une image d'une des cités de Valinor, ou des Deux Arbres de Valinor, avec l'image de Manwë ou d'un Elfe superposée.
Si possible

Arbres de Valinor:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://dragdaoelios.d.r.pic.centerblog.net/mdq7dhg7.jpg&imgrefurl=http://dragdaoelios.centerblog.net/&h=980&w=718&sz=356&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=mdIQGksBuxZ43M:&tbnh=149&tbnw=109&prev=/images%3Fq%3DDeux%2BArbres%2BValinor%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GFRD_frFR225FR225%26sa%3DN

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://tolkienilu.chez-alice.fr/epopee/Graines_de_yavanna2.jpg&imgrefurl=http://tolkienilu.chez-alice.fr/epopee/terre_du_milieu.htm&h=666&w=442&sz=76&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=4MghRUprG02RqM:&tbnh=138&tbnw=92&prev=/images%3Fq%3DDeux%2BArbres%2BValinor%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GFRD_frFR225FR225%26sa%3DN

Sur le Second lien, il te suffira d'aller dans illustrations, et de prendre ou "Graines de Yavanna", ou "Ëarendil à Tirion", merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:38

Ok pas de problème.Si je fini a temps mes devoirs pour mes bilans (demander a Kevin si c'est pas pénible tout sa ralala).Tu l'aurais fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:09

Désolé du double post mais je voudrais savoir si vous connaisser comment héberger une image crée par photo filtre.Car ton image est fette mais je n'arive pas à l'héberger avec serving.Le type de l'image est

PFI

Voila merci d'une aide^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:18

Enregistre l'image, mais change le .pfi en .jpg et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:25

Voila mon problème,je suis incapable de faire sa.Sur photoshop sa se faisait automatiquement.

Sinon voici une image que j'avais avant le formatage qui était toujours dans un fichier de partage sur MSN.

Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Nazgul10

Si Murazôr la veux.Comme l'on ne peux dire qu"elle menbre des neuf est présent.Tout les 9 peuvent l'avoir si elle leurs plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:31

Très belle image, si j'étais Melkor sa aurait été parfait lol
T'es sur que tu ne peux pas?
J'ai Photofiltre et j'y arrive, c'est ce que je fais pour créer des cartes et les envoyer.

Tu es censé pouvoir, tu fais: Enregistrer Sous => Manwë.jpg
Ca marche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:35

Ben enffet comment tu change le type.Sinon je suis en trein de faire des p'tites modif sur l'image en entendant.Ce n'est absolument pas le même effet.je suis moin doué avec photo filtre.:s :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:44

Je n'ai pas dis que j'avais la nouvel version de 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:57

L'image est très bien, comme je t'ai dit, mais pourquoi ne re-télécharge tu pas Photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:18

Ben enffet je essaie de m'en sortir un peu avec photo filtre, photoshop C3 je crois qu'il n'y est plus mais je vais essaier de le retélécharger.Mais je crois que j'ai déjà téléchager mes 10Gs.C'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite signature pour le Roi d'Arda?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des anneaux RPG :: Autre :: Atelier graphique et art.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser