Le Seigneur des anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une petite signature pour le Roi d'Arda?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:10

Bonjour à tous,

Eh bien, je ne suis pas un professionnel en ce qui concerne les graphismes, cependant, je souhaiterais une signature assez jolie.
Quelqu'un serait-il intéréssé pour aider le Second Être le plus vieux du Monde (après Iluvatar)?

Je donnerais des précisions ultérieurement.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:26

Ce n'est pas que je ne voudrais pas mais en ce qui concerne ce genre de truc je ne suis pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Administrateur-Fondateur
Sauron


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Armées:
Argent: 500 po

Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature pour le Roi d'Arda?...   Une petite signature pour le Roi d'Arda?... Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:43

Je suis pas doué ,mais je vais essayer. tu l'aura aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forumperso.com
Sauron
Administrateur-Fondateur
Sauron


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Armées: