Le Seigneur des anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 forum stargate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forum stargate Empty
MessageSujet: forum stargate   forum stargate Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:04

Voila je suis fan de stargate et j'ai crée un forum où voius pouvez prendre un goa'uld, vous commancer avec de l'arent (caisses de naquadah et vous construisez votre flotte et vos armée .

http://puissancegoauld.forums-actifs.net/index.htm


Dernière édition par Lurtz le Lun 14 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum stargate Empty
MessageSujet: Re: forum stargate   forum stargate Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:12

Je suis aussi un grand fan de stargâte mais je n'ai pû malheureusement voir la 10ème et dernière saison vu l'heure à laquelle M6 la passait. En tout cas, l'adresse que tu as indiqué ne marche pas, ton forum n'existe pas ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum stargate Empty
MessageSujet: Re: forum stargate   forum stargate Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:10

voila se devrai remarcher désolé le forum vien juste d'ouvrir ces portes alors si tu peu me faire d ela pub sa serai super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum stargate Empty
MessageSujet: Re: forum stargate   forum stargate Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:50

Je pense que tu peux devenir partenaire de ce forum et ainsi notre bannière ira sur ton forum et ta bannière sur ce forum. Et c'est toi qui est l'administrateur du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum stargate Empty
MessageSujet: Re: forum stargate   forum stargate Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:23

oui je suis l'admin esque tu peu t'y inscrire et aussi demander a plein de gens de venir?????

je veu bien devenir parttenaire avec ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum stargate Empty
MessageSujet: Re: forum stargate   forum stargate Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:25

Celui là, ce n'est pas mon forum ! Smile Pour le partenariat, il faut voir avec Sauron et je crois qu'il y a un endroit pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum stargate Empty
MessageSujet: Re: forum stargate   forum stargate Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:00

ok merci...

sinon tu vas t'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum stargate Empty
MessageSujet: Re: forum stargate   forum stargate Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

Vas voir ta messagerie privée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum stargate Empty
MessageSujet: Re: forum stargate   forum stargate Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:28

Salut je vien de voir que tu parle de Partenaria je cherche des partenaires.Si tu veux nous pouvons être partenaire l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum stargate Empty
MessageSujet: Re: forum stargate   forum stargate Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:12

ouai mais j'aurais besoin de joueurs svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum stargate Empty
MessageSujet: Re: forum stargate   forum stargate Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:24

Je ne connais pas ce "monde",mais le partenaria tien toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum stargate Empty
MessageSujet: Re: forum stargate   forum stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Naruto
» Bleach mon forum
» ader moi je sais pas quoment marche se forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des anneaux RPG :: Autre :: Autres Forums rpg.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser