Le Seigneur des anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Création de Legolas.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:51

Théoden,je dois prendre ton image actuel ?

Devos Delmo,peux-tu me passer une image,car je préfère mettre une image qui te plait.Théoden lui son image lui plaît surement pour l'avoir mit en signature temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:32

voici le plan arrière:trottine.t.r.pic.centerblog.net/w0f9qdvr.jpg

tu enlèveras aragorn de dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:35

tu peux en utiliser une autre si tu veux, tant qu'on voit Théoden dessus, avec quelques cavaliers. Le problème avec ma signature du moment c'est que théoden à une tronche bizarre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:27

Hrp:je suis désolé de mon absence, mais étant dans les vacanses.Je rend visite a a famille et je vais chez des amis.Et le 13 Je pars en vacance,donc je ne serais pas très actif ;s.

Rp:

Devos Delmo Aragorn est en grand sur l'image affraid ,tu veux que je met quoi à la place ?


Sinon pour Théoden voici ma proposition :

Création de Legolas. - Page 2 Medium10

tu m'as demander de mettre très claire et sinon pour la tête de Théoden,C'est quand il crie "A la mort" si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:49

tu le changeras par l'image suivante en le raptissant un peu:Création de Legolas. - Page 2 Ardapedia_elendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:58

Je suis désolé Devos Delmo,mais je n'y arrive vraiment pas.J'ai essaier pendant 3,4 heures mais je n'y arrive vraiment pas.Demande a Faramir quand il sera revenu.Lui est bien plus fort que moi.Je m'occupe des trucs assez simple et je suis en train de suivre un tuto pour utiliser le laseau correctement.(c'est le seul moyen que je connais pour couper)


Dernière édition par Legolas le Lun 7 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:19

esqu'on peu pour moi faire un belle signature ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:23

Oui, tu peux me passer une image le texte a mettre et la couleur si il faut un contour et si il faut plus de lumiosité ou de sombre .... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:54

au fait dsl mis je vais garder la miene désolé Legolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:07

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:37

merci cant méme


ps:tu pourais to cuper de mon armement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:59

voila je vien de le faire mais fait un peu attention a ton écriture.Sur même pas une ligne il y a beaucoups de fautes.Je sais que ici nous ne sommes pas dans la vrai partie Rp, mais se n'ai pas une raison de faire plein de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:18

Salut à toi, Legolas!

Je te demandes humblement de me créer une signature, à l'image du dieu que je suis.
Malheuresement, je ne maîtrise que peu les techniques de Photofiltre, alors je te donne les liens pour les images:

http://fc01.deviantart.com/fs12/f/2006/336/f/3/Manwe_Sulimo_by_fallenRazziel.jpg

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/18/13/85/earendil_a_tirion-2.jpg

J'aimerais, si possible, que la Seconde Image soit l'image de fond, et que Manwë (qui est sur la première image), ressorte sur la première.

Comprends-tu?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Legolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Legolas.   Création de Legolas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Legolas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des anneaux RPG :: Autre :: Atelier graphique et art.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser