Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'elfe Gildraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildraen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: L'elfe Gildraen   Sam 25 Juin - 0:25

Nom : Gildraen

Race/Faction : Elfes / Foret noire ( Terre des elfes )

Caractère :

Physiques : Gildraen est de taille moyenne de 1 m 75, il a les cheveux long et blonds, les yeux bleus, une carrure assez musclé mais il a quand même une démarche souple.il se promène toujours avec une tunique vert un peu foncé et assez souvent la capuche sur sa tète, son arc accroché en bandoulière avec son carquois, son épée courte et sa dague au ceinturon.

Psychologiques : Gildraen est un elfe très calme et patient , quand on l'énerve, il ne le montre pas mais il sait le rendre, tout comme quand on lui rend service il sait remercier. Il est de nature discret, et ne montre pas toujours sa présence au point qu'il pourrait tuer sans qu'on s'en aperçoive qu'il est la. Il sait très bien manier l'arc et peut encocher même plusieurs flèches ensemble et elles atteindront chacune leur cibles. Pour le combat au corps a corps, il a une dague et une épée courte qu'il manie avec dextérité même si il n'est pas aussi bon qu'a l'arc.

Histoire : Gildraen vient d'une famille d'elfes de la foret noire il est enfant unique , ou du moins l'était avant de perdre ses parents... depuis tout petit son père lui apprenait a manier l'arc avec des flèches en mousses pour joué avec ses amis, ensuite il lui apprit a se battre avec une épée en bois assez lourde ce qui ne convenait pas a Gildraen, car il trouvait que c'était trop encombrant donc il opta pour une épée courte et une dague.
A dix ans le village de Gildraen se fit attaquer par des orcs, son père lui dit :


- Gildraen!!! cache toi et ne sort que quand je te le dit.

Et son père partit au combat, pendant toute la fin de la journée Gildraen n'entendait que les bruit de combat dans le village, il restait dans sa cachette jusqu'au moment ou un ses amis vint a coté de lui et lui dit :

-Viens par la j'ai trouvé un endroit ou on peut voir ces truc qui pu se faire massacré. Viens je te dit.

Gildraen le suivit et quand il arriva a la fenêtre caché il vit son père encoché une flèche et l'envoyé sur un orc qui attaqué une femme, il sourit mais pas très longtemps car un autre orc arriva par derrière le père et l'embrocha avec un rictus sur son épée, Gildraen hurla et cassa la fenêtre pour attrapée l'épée courte de son père et l’enfonça dans l'orc puis il saisit l'arc plus lourd que le sien mais sous l'emrise de la rage il encocha une flèche l'envoya puis une autre, jusqu’à ce qu'il entendent des cavaliers arriver, c’était la garde de la forêt noire qu arrivé, ils Tuèrent le reste des orcs et Gildraen perdit connaissance.

il se réveilla dans une chambre ou il n'y avait personne, sortit de son lit il était encore habillé, il ouvrit la porte descendit les escaliers et vit un homme et une femme parlé ensemble:


- Tu comprend on peut pas le garder il faut l'envoyé a lag arde tu as entendu les rumeurs des soldats, il avait un arc entre ses mains et une épée avec un orc a coté de lui mort!!
-Bon d'accord on l'envoie a ... On tiens il est réveillé viens descend n'ait pas peur.

A ce moment la quelqu'un frappa a la porte l'homme alla ouvrir pendant que la femme s'occupait du garçon, c’était la garde qui venait réclame l'enfant, depuis il reste a la garde et fait des patrouille .

Coté bon/mauvais : bon
Ps d'accord la fin est un peu bâclé mais il était tard donc j'ai arrête de réfléchir


(vie réel)
Nom : (facultatif)

Prénom : Gaëtan

Votre âge : 16

Loisir : l'équitation

Comment avez-vous connu le forum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'elfe Gildraen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des anneaux RPG :: Les règles :: Présentation-
Sauter vers: