Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daeglin Estel le brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daeglin Estel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Daeglin Estel le brave   Mar 21 Déc - 17:17

Nom du Personnage de RP :
Daeglin Estel

Taille Du personnage de RP :
Il mesure 2.05 mètres, ce qui est une taille standard chez les eldar.

Âge :
420 ans.

Caractère du Personnage de RP :

C'est un elfe sage et calme. Il est courageux et intrépide, sage et intelligent. Il n'est pas quelqu'un d'insouciant et d'impulsif, et il jauge chaque action avant de l'accomplir.

Description Physique du Personnage :
Daeglin mesure environ deux mètres et quelques, ce qui est la taille standard pour les Eldars.Il laisse ses longs cheveux bruns flotté dans les airs, mais il lui arrive de les attacher. Ses traits sont délicats comme tout elfe excepté son nez aquilin, mais il a subi les effets du soleil plus que la plus part de ses congénères, son teint est hâlé.
Il impressionne sans avoir besoin de parler, et ses yeux bleus révèle toute la profondeur et les expériences de sa vie. Malgré le fait qu'il soit musclé, Daeglin n'est pas excessivement large.


Description Morale du personnage :

C'est un elfe sage, qui respecte les autres peuples de la Terre du Milieu. Il a une grande loyauté envers ses amis et n'hésite pas à les aider dans le besoin. Il est très déterminé et aime accomplir ce qu'il a prévu de faire.
Bien que son statue confère une certaine autoriser vis a vis de ces soldats, il n'en a jamais abuser pas même en se qui concerne ses droits. Il n'a pas orgueil et n'hésite pas à aller discuter avec ses subordonnés. Il n'a jamais hésiter a partir en guerre avec les sien contre Sauron, durant de nombreuses années il est resté éloigner de sa compagnie d'elfes et des hommes qui combattait avec lui. Durant les campagnes auquel il a partager les mêmes conditions parfois très précaire du campagnes contre Sauron. Durant c'est années de guerre il c'est attirer le confiance des soldats qu'il dirigeait, depuis ils n'hésitent plus a leur faire entièrement confiance. Bien que toutes c'est années de guerre l'on marquer a vie, Daeglin reste un elfe sensible et paisible au caractère calme et déterminer.

Histoire du Personnage :
Daeglin est un Elfe qui naquit au second âge. Fils d'un Noldor, il eut très jeune la passion de la forge, l'art que les Noldor maîtrisaient à la perfection. Ainsi, il passa son enfance en compagnie de son père qui lui apprit les différents secrets de l'art de la forge. Cependant, sa mère l'incita aussi à étudier l'histoire de la Terre du Milieu ainsi que la faune et la flore de celle-ci. Peu enclin au début, Daeglin se passionna pour l'histoire de son peuple, mais aussi pour celle de tous les autres peuples. Il devint ainsi un érudit, et sa soif de connaissance ne cessait de grandir.

Il s'engagea très vite dans une carrière militaire où il apprit l'art du combat. Il commença malgré son ascendance comme simple soldat mais montra un héroïsme sans façon qui lui permit très vite de monter en grade. Daeglin fut nommé a ses 235 ans capitaine de l'armée de son père; il devrait par la suite reprendre la forteresse de son père.

Lorsqu'il eut 250 ans, il se rendit en Numenor afin de découvrir et de rencontrer les hommes qui avaient aidé les elfes à vaincre Morgoth. Il se prit d'amitié pour eux et resta longtemps en Numenor. Cependant, la guerre devait le rappeler en Eregion. En effet, Sauron venait tout juste de forger l'Anneau Unique et quand il comprit que les elfes ne se soumettraient pas, il décida de les anéantir et de récupérer ces trois anneaux. C'est pourquoi il partit et laissa ses amis numénoréens avec quelques regrets. Le voyage dura deux ans, et quand il revint énormément de chose avait changé. L'Eregion avait été dévasté, et il avait appris que son père était dans la dernière forteresse encore tenue par les elfes en Eregion. Il fit en sorte de s'y rendre avant que l'armée de Sauron n'y parvienne et il réussit. Mais tout espoir était perdu, l'armée eldar étant trop peu nombreuse pour espérer vaincre Sauron et son armée. Mais il fallait combattre, afin de laisser du temps pour que leurs alliés numénoréens viennent les aider et pour que Gil Galad puisse organiser son armée. Il fallait donc tenir et empêcher Sauron de trouver les trois anneaux de Celebrimbor, et le père de Daeglin, qui était dans la confidence de Celebrimbor, se vit charger par celui-ci la mission de donner l'anneau de feu à Gil Galad. Ainsi, le père de Daeglin le chargea de cette
mission, et les dernière paroles du père à son fils furent :


" Daeglin, il me faut livrer mon dernier combat. Il faut retarder Sauron et son armée et l'empêcher de mettre la main sur les trois anneaux. Et tu dois m'aider dans cette tâche. Porte cet anneau à Gil Galad, Daeglin Estel. Si tu échoues, notre peuple sera condamné à la déchéance et Sauron régnera sur ces terres pour toujours. Mais si tu y parviens, alors un espoir surviendra pour les peuples de la Terre du Milieu, car je pressens que cet anneau sera d'une grande aide aux eldar et qu'il pourra aider un homme qui sera envoyé par les Valars pour arrêter Sauron. Va, mon fils, tu portes l'espoir de ton peuple avec toi. "

Daeglin partit le soir même, et il ne revit plus jamais son père qui devait périr dans l'assaut de la forteresse avec le reste de l'armée eldar de Celebrimbor. Il remit l'anneau à Gil Galad, et il prit par avec ce dernier à la guerre contre Sauron, guerre qui grâce à l'aide des numénoréens fut remporté. Finalement, il décida de rester en Lindon, avec le roi Gil Galad.

Comment avez-vous connu le forum ?
Recherche google.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daeglin Estel le brave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Dites moi, mon brave... [PV]
» tobias ? seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.
» Saint Seiya Zodiac Brave sur Android
» Invocation du moment de Brave Frontier - Elza, Tilith, Seria et Karl - du 11/11 au 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des anneaux RPG :: Les règles :: Présentation-
Sauter vers: