Le Seigneur des anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Octavie Delacour

Aller en bas 
AuteurMessage
Octavie Delacour




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2010

Octavie Delacour Empty
MessageSujet: Octavie Delacour   Octavie Delacour Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:37

Nom : Delacour Octavie

Race/Faction : Elfe sans fonction, banie par son peuple

Caractère : Fermée et extrêmement pensive, Octavie ne sais même pas ce que c'est qu'un ami. Elle n'a pas la véritable notion du bien et du mal et à un esprit assez particulier. Elle se perd souvent dans ses idées et met du temps à réagir. Plus dans la psychologie que dans les faits, elle est tout sauf emportée. Dans sa tête, la panique et reine et pourtant elle essaye de le montrer le moins possible. Elle est discrète, dans la mesure du possible, et déteste particulièrement se faire remarqué, et est indéfférante à la plupart des choses.

Histoire : "Nul de nous ne sais si elle est une malédiction ou une bénédiction, mais elle est." Déjà très jeune, Octavie se sentait rejeté par la plupart des gens, notamment par ses parents. Un bon nombre de fois, elle c'était demander ce qu'il lui caché, et pourquoi ils étaient si distans avec elle. Peut-être ne l'aimaient-ils plus, ou peut-être encore ne l'avaient-ils jamais aimé. Cependant, dès 7 ans, Octavie se rendit compte qu'elle ne comptait pour personne, ou du moins c'est ce qui se mit sournoisement dans sa tête dès cet âge là. Alors, très vite désespéré, alors qu'elle n'était qu'une enfant, Octavie tenta de fuir, mais c'était sans compter sur la surveillance de ces parents qui eurent tôt fait de la retrouver. Elle du attendre ses 17 ans pour ce prendre en main, ou du moins pour élaboré des plans un peu plus intelligents, un peu plus tactiques. Elle trouva alors le moyen de détourner la'attention de ses parents suffisemment longtemps pour partir, mais elle ne put aller plus loins qu'une petite fortet d'arbres verdoyant dans la pays des Elfes. Elle y avait trouvé une pierre de lumière lorsque la position du soleil lui indiqua que ses parents devaient déjà être de retour, s'étant aperçu de la supercherie de leur fille. Alors, ils la chassèrent de chez eux, puis du pays tout entier. Quelques année plus tard (un rien pour une elfe), une pensée sombre s'inséra obstinément dans son esprit:
*Et si ce n'était pas mes parents...*
Alors, elle perdit toute notion du bien et du mal.

Coté bon/mauvais :Indéfinie, mais tendance aux idée morbide et cruelles contre lequelle elle lutte avec force.



Comment avez-vous connu le forum: Je cherchais un forum bien du Seigneur des Anneaux avec beaucoup de possibilité et une diversitée de lieu ressemblante à celle des livres ainsi qu'un site avec la liberté de crée son prore personnage. De tout ceux que je suis aller voir, de près ou pas, c'est celui-ci qui me sembla de loin le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavie Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des anneaux RPG :: Les règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser