Le Seigneur des anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Démission publique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:50

Je rends ma démission publique, le Forum meurt petit à petit donc je rends les armes. J'ai été content de participer au RP avec vous et de vous avoir surveillé !!! Bonne chance aux deux admins : Sauron et Legolas et bon RP à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:33

Tu est sur aragorn écoute c'est pas que je comprens pas ton choix(parce que je le comprend pas)mais que le fait que tu lève pendant les vacances d'été non mais c'est normale si c'est mort il en n'a plusieurs qui son partit en vacances donc les seuls qui reste sont ceux qui sont encore à la maison(comme moi)attend au moins le début du moi d'octobre et réfléchit bien sur ton choix



p.s :si ta le droit laisse ton armé pour le prochain aragorn(si on peux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:57

Eh bien, j'admets Devos, qu'Aragorn, notre bon Aragorn à dans un sens, raison.
Vois, depuis mon "retour", j'ai posté une ou deux fois à Cair Andros, et je n'aperçois aucune réponse depuis bien des jours.

Nous ne pouvons obliger Aragorn Telcontar Estel Elessar à rester sur ce forum, il souhaite le quitter, alors en ce qui me concerne, je respecterai ton choix, et ne tenterais rien pour empêcher ton départ.
Ta décision est prise, et elle sera sans doute suivie par bon nombre de personnes je le pense.

Néanmoins, les arguments de Devos sont recevables, alors, penses-y. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:18

Aragorn à raison, le forum est mort, dommage ! C'est rare un forum LSDA actif.Si vous voulez, je vous laisse si jamais vous vouliez crée un forum même copié celui-ci.Donné le lien et surement que vous ferez des heureux.Si sa vous interesse moi et Sauron travaillons sur un forum Médiéval.

http://the-kingdom-of-war.keuf.net/

Si vous voulez venez et soyez pacient.Parce que nous sommes occupé dans notre vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:22

Donc ce forum est définitivement mort si vous en faisez un autre Legolas et Sauron ? En tout, merci d'essayer de me changer d'avis mais je ne vais pas revenir sur ma décision. Je pars définitivement. Je souhaite une bonne chance à Legolas et Sauron pour leur nouveau forum qui est prometteur, je suis allé le voir. En tout cas, moi je m'occupe moi même de mon forum. Voilà, et j'espère que les autres vont trouvés un autre forum où s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:13

Je me suis inscrit, mais je ne reçois pas la clé d'activation. Est-ce qu'un admin pourrait m'activer manuellement? Mon pseudo, c'est "Iaurmelion".

Merci d'avance.

PS: Bonne continuation, Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:43

Aragorn, si tu veux donne le lien de ton forum peut-etre que des personnes s'inscriront.Moi et Sauron sommes désolé pour le forum.Sinon Aragorn bonne continuation pour ton forum et je te souhaite beaucoup de membre.

Sinon ! Pour Morzog, je vais aller voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:22

Mon Forum est en construction, et il ouvrira le 1er Septembre 2008. Merci Legolas pour tes encouragements, je vous enverrez un e-mail à chaque membre si le forum n'est pas supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:14

Il ne le sera pas.Tu n'as pas reçu l'email ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:26

Ah oui oui je l'ai reçu, mais je ne l'ai pas lu, maintenant c'est fait. Ca va être dur de recommencer et puis je me lasse un peu du Seigneur des Anneaux. Il y a beaucoup de Forum sur ce thème et c'est dur de trouver des membres actifs. Même si ici, il y en a et ils ont sympa. Mais on est pas assez à mon avis, le problème vient du thème du Forum. En tout cas, si il doit retrouver un revécu, je ne suis pas contre mais je ne vais pas avoir le temps pour le remettre, avec vous, à neuf. Je reste au courant et s'il vous plait, ne supprimez pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:24

Généralement, comme dit Aragorn, c'est le thème qui joue, si il est trop sombre, cela ne donne pas trop envie de jouer ou de s'inscrire.
De plus en effet, il y a beaucoup de forums sur le Seigneur des Anneaux, et trouver des membres actifs est dur, c'est pour cela que beaucoup meurent assez vite.

Mais j'espère que ton forum marchera Aragorn, mais si c'est du domaine intergalactique etc... ne m'en veut pas mais je ne m'y inscrirai pas, je déteste tout ce qui est dans ce genre là, sinon je viendrai m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:50

Je serai content de te compter parmi mes premiers membres, mon Forum est inspiré des Chevaliers d'Emeraude mais bien sûr c'est dans un autre monde fantastique, bah tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:52

Pas de problème ton compte restera intacte !

J'attend Sauron pour faire sa.SInon je peux essaié de faire un nouveau thème mais sa va être longt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:33

C'est triste que le forum meurt. Je l'aimais bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission publique Empty
MessageSujet: Re: Démission publique   Démission publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des anneaux RPG :: Autre :: Flood, sondages et blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser