Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rohan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
Administrateur-Fondateur
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Armées:
Argent: 500 po

MessageSujet: Rohan .   Lun 2 Juin - 19:18

100 paysans du Rohan (0.25) : 25 po!Impôts:10 po
=> Les paysans du Rohan ont trop souvent affaires aux orcs venus piller leurs fermes. Bien souvent, les cavaliers d'Edoras n'arrivent que trop tard, juste à temps pour venger les corps décharnés des victimes civiles. Ainsi une habitude s'instaura dans les fermes et les domaines où les paysans devaient tous avoir une épée ou une hache pour se défendre en cas d'attaque. Bien qu'ils soient d'une bravoure limitée, d'une force moindre, d'une défense inexistante et d'une technique martiale plutôt basse, les paysans ont déjà fait oeuvre d'exploits alors qu'ils défendaient leurs demeures contre les orcs ... Les villages qui n'ont pas l'argent pour envoyer de vrais troupes aux armées royales ont acquis l'habitude de leur envoyer des paysans en armes ... Afin de s'acquiter de leur tribut.

100 miliciens du Rohan (0.50) : 50 po!Impôts:25 po
=> Les miliciens du Rohan sont à la base des paysans eux aussi, mais des paysans que leur village ou cité a eu les moyens de former et d'armer au minimum, leur conférant une hache ou une épée mais aussi une cotte de maille et un bouclier. Ils servent à défendre les villages et sont, eux aussi, envoyés aux armées d'Edoras
100 Guerriers Rohirrims (1.00) : 100 po!Impôts:50 po
--> Les soldats du Rohan sont armés d'un bouclier et d'une épée ou d'une hache. Ce sont des guerriers moyens qui valent à peine plus qu'un orc.

100 Archers rohirrims
(1.00) : 100 po!Impôts:50 po
--> Les archers rohirrims sont recrutés, comme les soldats dans le peuple et ne sont pas excellents. Ils tirent de façon moyenne mais ce qui les rend vulnérable est leur faible défense.

100 Lanciers rohirrims (1.00) : 100 po!Impôts:50 po
--> Les Rohirrims chargés d'occuper la place de lancier sont pour la plupart des soldats trop pauvres pour se payer un équipement complet et qui se satisfont donc d'une lance, d'un casque et d'une faible armure de cuir et de fer.

100 Cavaliers rohirrims (1.5) : 150 po!Impôts:75 po
--> Les cavaliers rohirrims sont les meilleurs que la terre ait portée. Leurs chevaux sont forts, endurrants et rapides de sorte qu'aucuns autres ne peuvent les égaler. Les cavaliers du Rohan apprennent dès leur plus jeune âge à chevaucher et ils se battent avec un bouclier et une lance, ainsi qu'un glaive. Leur force réside dans la puissance de leurs montures et le maintient incroyable qu'ils ont de celles-ci, de sorte que désarçonner un cavalier rohirrim est deux fois plus dur qu'à
l'accoutumée. En revanche, leur point faible reste comme pour tous les Rohirrims une défense trop faible.

100 Gardes de Helm (2) : 200 po (limitée à 2000)!Impôts:100 po
--> Les gardes de Helm sont les seuls Rohirrims avec les gardes royaux à posséder de vraies armures. Ce fut la faction qui après avoir aidé Helm Hammerhand à bâtir le gouffre prirent les armes pour le défendre. Ce sont toujours leurs descendants qui occupent cette fonction. La garde de Helm reçoit un entraînement intensif et un armement d'exception fait d'un large bouclier rectangulaire et d'une grande hache. Ils sont taillés pour la défense.

100 Gardes royaux (2.5) : 250 po !(limitée à 2000)!Impôts:100 po
--> Les gardes royaux sont les meilleurs cavaliers de cette terre. Ils sont capable de parcourir des terrains difficiles et de longues distances rapidement et sans embarras. De plus, ils jouissent d'une armure lourde leur conférant une bonne armure. Malheureusement, le coût très élevé de leur équipement restreint leur nombre et ils sont depuis toujours les gardes rapprochés des seigneurs de Rohan. Ils possèdent un bouclier, une lance, un glaive et un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leseigneurdesanneaux.forumperso.com
 
Rohan .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalier du Rohan
» [Rohan] 500 pts
» Armée du Rohan pour GDA
» L'étendard royal du Rohan
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des anneaux RPG :: Le commerce :: Les casernes de recrutements-
Sauter vers: