Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RPG Le seigneur des anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: RPG Le seigneur des anneaux   Sam 5 Juil - 21:13

Bonjour, je vous présente un RPG sur le seigneur des anneaux mais qui n'ai pas le mien

Vous pouvez effectuer à peu près tout les métiers, les classiques soldats, épéistes, archers, et cavaliers, mais également général, pêcheur, chasseur, guide, maçon, ébéniste, forgeron……
Il faudra cependant que vous trouviez suffisamment d’argent pour acheter votre matériel, que vous réussissiez a le volez, ou le troquer.

Synopsis:

Vous êtes un rebut de la société. Assassin, voleur, violeur, traîtres, comploteur, exiler, déserteur….ou simplement enfant, femme ou membres de leurs familles. Rejetés par vos peuples, par vos dirigeants ou vos familles, vous fuyez, dans les forêts, les montagnes. La plupart d’entre vous ne savent rien de la chasse, de la survie en milieu hostile, voire même du travail. Suivant la nature humaine, vous vous rapprochez, formant des groupes de bannis, et vous organisez du mieux que vous pouvez. Vous puisez vos vivres dans la chasse, la cueillette et la pêche. Mais cela ne suffit pas. Habitués à la civilisation, a la violence, les hommes se jettent tels des sauvages sur les voyageurs et les petites caravanes, a la recherche de vêtement, de matière première et…… de sang.

C’est dans ses conditions que vous rejoignez un groupes de hors-la-loi, peu avant le conflit qui déchira toute la terre du milieu, connu sous le nom de *guerre de l’anneau*. Vous pouvez suivre les brutes qui dirigent généralement ces groupes de personnes, ou alors en prendre la tête, par la force, ou l’éloquence. Vous pouvez continuer à vivre dans votre coin, développer une ville, ou encore constituer une troupe de mercenaire. Une fois un de ces deux derniers stade atteint, vous aurez la possibilité de vous vassalisez à un royaume. Ou encore, but ultime de tout personne, créer un royaume indépendant. Mais gare à la jalousie de vos puissants voisins, qui n’hésiteront pas une seule seconde, si la guerre le permet, à envoyer des troupes écraser ce territoire libre qu’ils verront bien souvent d’un mauvais œil…..
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Le seigneur des anneaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» Campagne du seigneur des Anneaux
» trilogie le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des anneaux RPG :: Autre :: Autres Forums rpg.-
Sauter vers: