Venez incarner la peau d'un héro du Seigneur des Anneaux ou créez le vôtre et parcourez la Terre du Milieu comme bon vous semble.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nain .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
Administrateur-Fondateur
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Armées:
Argent: 500 po

MessageSujet: Nain .   Lun 2 Juin - 17:23

100 Guerriers nains (1.25) : 125 po!Impôts:50 po
--> Les guerriers nains ont une grande force et endurrance, bien que moindre à celle des Uruks. Leurs armures lourdes ouvragées leur confère une grande défense et leur seul point faible est leur manque d'agilité.

100 Archers nains (1) : 125 po!Impôts:50 po
--> Les nains utilisent des arcs courts à basse portée mais ayant une grande force. Ils ne sont pas très précis mais leur armures font qu'ils sont durs à abattre pour les autres archers.

100 Phalanges naines (1.25) : 125 po!Impôts:50 po
--> Les phalanges naines sont des lanciers redoutables. Ils emploient des piques ayant plus de deux fois leur taille qui, même si elles ne sont pas de la même taille que celles des Uruks, leurs permettent d'être plus efficaces.

100 chars de guerre nains (2) : 225 po!Impôts:100 po
--> Les chars de guerre des nains sont puissants et abritent un lancier et un archer. Cependant, même si la bête qui tire le char est puissante et possède une bonne défense, les chars ne peuvent être utilisés dans bon nombre de mines car les chemins qui parcourent celle-ci sont bien souvent trop étroits pour acceuillir sans risques les chars. Ce sont des unités assez rares chez les nains car elles ne sont utiles que lorsqu'ils quittent leurs montagnes.

100 Gardes du Khazad (2.5) : 250 po !Impôts:125 po
--> Les gardes du Khazad forment l'élite des nains. Leurs armures lourdes leurs confère une grande défense et leur force est légendaire chez les nains, au même titre que leur bravoure sans faille. Ils forment les gardes personnelles des rois nains.

100 Rangers nains (2.00) : 200 po ! Impôts:75 po
--> Les rangers nains sont les seules unités naines ayant une piètre défense. Cependant, usant d'arcs et d'haches, les rangers ont la capacité rarissime chez les nains de pister en forêt ou en terrain découverts leurs ennemis. Ce sont des unités extérieures qui perdent leur utilité dans les cavernes.

100 Gardes des portes (3.00) : 300 po!(limitée à 2000)Impôts:150 po
--> Les gardes des portes forment l'unité possédant la meilleure défense sur terre. Les énormes plaques de métal, les cottes de mithril et les gigantesques bouclier plus grand qu'eux qu'ils portent font qu'ils sont quasi indestructibles, à fortiori par des flèches. Ils travaillent en duo. Tandis que l'un porte un bouclier protégeant plus que son corps, l'autre derrière utilise une longue et puissante pique pour tuer les assaillants. Ils sont extrêmements puissants lorsqu'ils sont en formation serrée et qu'ils défendent un étroit passage. Leur problème est qu'ils sont très lents et que les mouvements longs leurs sont impossibles ... Celà signifie qu'une fois qu'ils ont pris leur affectation, ils passent leur vie dans cet endroit. En outre, hors de leurs formations serrées, leurs lenteur et absence de vivacité les rends inutiles.

100 Gardes de fer (2.00) : 200 po !Impôts:100 po
--> Les gardes de fer constituent le corps armé le plus fier de toutes les troupes naines. A l'inverse de la plupart de leurs homologues nains, ils ont délaissés leurs lourdes armures et n'ont qu'une cotte de maille et quelque plaques de fer protégeant bras, jambes et épaules. Leur particularité ? Ce sont les berserkers des nains ! Ils n'ont peur de rien et se lancent dans n'importe quel combat, fut-il perdu d'avance ... Ils utilisent une épée courte et une hache pour se battre et portent le même style de masques terrifiants que les gardes du Khazad.Ce sont des vétérants intrépides, vétus de la tête au pieds de longues chemises de mailles, ils ont pour mission de defendre les route commerciales autour des forteresses , ce sont des guerriers agressif, célèbres pour leur charges dévastatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leseigneurdesanneaux.forumperso.com
 
Nain .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Thornac, le Nain guerrier
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Masque Nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des anneaux RPG :: Le commerce :: Les casernes de recrutements-
Sauter vers: